Warhammer 40.000 Space Marine : second DLC en approche

La rencontre entre la grande licence de figurines/jeu de plateau Warhammer et du jeu-vidéo semble être de bonne augure, puisque le dernier titre orienté vers l’action pure connait vraisemblablement un grand succès. Pour preuve, nous assistons à la naissance d’un second DLC, afin de gagner plus de fric prolonger l’expérience de jeu.

Alors, on achète ou on achète pas ? Difficile à dire pour être honnête. Prévu pour le 25 janvier, soit très prochainement, ce DLC contient un nouveau mode multijoueur intitulé Dreadnought Assault, dans lequel deux équipes s’affrontent pour contrôler une zone, et auront par la suite la possibilité de bénéficier d’une unité nommée Dreadnought lourdement armée (Assault Cannon/Auto Cannon, Meltagun et Power Claw). De plus, de nouvelles maps multijoueurs plus de nouveaux succès seront présents, pour le plus grand bonheur des petits geeks que nous sommes.

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.