Les 10 finalistes de l’Indie Game Challenge 2012

Malgré la très longue liste de participants, le jury de l’Indie Game Challenge vient de révéler sa liste des dix titres qui, selon eux, ont l’étoffe d’un grand jeu indépendant.

Les heureux élus sont Atom Zombie Smasher de Blendo Games, Closure de Eyebrow Interactive, Demolition INC. de Zeroscale, Nitronic Rush de Team Nitronic, Paradox Shift de l’équipe éponyme, Symphony de Empty Clip Studios, The Bridge de Ty Taylor et Mario Castadena, The Dream Machine de la Team Dream, The Fourth Wall de The Fourth Team et The Swapper de Facepalm Games.

Les gagnants seront annoncés le 10 février prochain au D.I.C.E Summit de Las Vegas. Celui-ci récompensera la technique, l’artistique et le gameplay avec 2,500 $ pour chacun des lauréats. Le grand gagnant de la soirée repartira quant à lui avec 100,000 $. Rien que ça ! Vous pouvez dès à présent voter pour votre préféré.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Une pensée sur “Les 10 finalistes de l’Indie Game Challenge 2012

  • Ripper
    21/01/2012 à 21:24
    Permalink

    Oh j’avais bien kiffé Atom Zombie Smasher, voilà un p’tit vote :D

    Répondre

Laisser un commentaire