Indie Game : The Movie devient une série pour HBO ?

C’est en tous les cas ce qui ressort de la toute première diffusion du film de Lisanne Pajot et James Swirsky au Festival du Film de Sundance. Indie Game : The Movie a été plutôt bien reçu et, comble de bonheur pour ses créateurs, le producteur Scott Rudin a pour envie d’en faire une série de documentaires télévisés pour la chaine HBO.

Le concept serait de développer le film sur un format de 30 minutes. Sans doute pas pour faire du The Big Bang Theory (encore heureux) mais bien pour reprendre, en une demi-heure, la vie de créateur d’un indépendant passionné. Une belle idée qui, si elle est bien faite, pourrait considérablement changer la vision qu’ont certains joueurs du monde de l’indépendant. Plus d’informations sont à venir dans les mois qui suivent mais surtout, suivons la règle d’or de ce genre d’annonce : inutile de s’emballer, le monde de la télévision étant assez impitoyable.

Source : Deadline

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

2 pensées sur “Indie Game : The Movie devient une série pour HBO ?

  • 23/01/2012 à 17:11
    Permalink

    C’est la news WTF du jour quand meme. Un grande chaine comme HBO s’interesser au milieu du developpement de jeux video independants. Et en plus pour en faire une série-fiction comique. C’est du grand nimporte nawak.

    Répondre

Laisser un commentaire