Bulkypix et Kobojo annoncent PyramidVille Adventure

Dans la famille du “jeu de construction gratuit, à la progression plus facile avec du vrai argent” je demande le frère caché. Les développeurs de chez Kobojo nous proposeront dès demain, jeudi 26 janvier et ce, grâce à BulkyPix, de construire l’Égypte avec nos petits doigts sur un écran tactile. Compatible iPod / iPhone et iPad, PyramidVille Adventure fait dans l’ultra-classicisme, mais est heureusement servi par des graphismes à première vue sympathiques. Aussi, quelques mini-jeux seront de la partie histoire de changer un peu le rythme forcément répétitif du jeu. Une vidéo et quelques images sont disponibles pour vous faire une idée, en attendant le test…

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.