Londres 2012 : les Jeux Olympiques selon Sega

La bande à Sonic (mais plus particulièrement Sega Studios Australia) n’en est pas à son premier jeu olympique, mais cette fois, ils semblent bien décidés à mettre les petits plats dans les grands. Classements mondiaux en ligne, compatibilité Move, compatibilité Kinect, tout cela pour une compilation d’épreuves sportives qu’il sera donc possible de jouer différemment en fonction de la plateforme et du périphérique choisi.

Sous licence officielle, évidemment, Londres 2012 – Le Jeu Video Officiel des Jeux Olympiques proposera quelques nouvelles épreuves : le cyclisme “Keirin”, la plateforme 10m synchronisée (du plongeon) et du Trampoline entre autres. Le jeu est prévu sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3 en juin prochain et pour en savoir encore plus, images et vidéo sont disponibles ci-dessous.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire