Smash ‘N’ Survive exclusif au PlayStation Network

Filiale de Zen Technologies, le nouveau studio de développement Version 2 Games (V2G) annonce son tout premier jeu PlayStation 3 et surtout, PlayStation Network. Jeu de course bourrin au possible, avec une trentaine de véhicules totalement inventés, dix circuits à détruire et son lot de jolies choses à débloquer, Smash ‘N’ Survive met surtout en avant un mode solo qu’on nous annonce “innovant”.

Celui-ci enchaine de simples courses, de la protection de véhicules, mais aussi un “jeu de la bombe ” célèbre en cour de récré (avec un ballon, pas une voiture, évidemment !), de l’escorte et quelques défis spécifiques à certains circuits. Il en sera de même au niveau des modes de jeu en multijoueur (jusqu’à 6) et en écran splitté local. Bref, on est dans le jeu de course rapide et pleine d’action classique, mais que l’on espère de tout coeur efficace. Sortie prévue pour le 9 février prochain ! À savoir : du DLC est déjà annoncé…

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire