Warriors Orochi 3 : le best-of des ninjas !

Le Japon féodal c’est cool, foncer dans le tas encore plus. Et ça OMEGA Force l’a bien compris en nous proposant Warriors Orochi 3, un pur défouloir destiné à assouvir nos pulsions meurtrières, car c’est bien connu, tous les gamers sont des serial-killers en puissance.

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de la saga, Warriors Orochi est une sorte de cross-over réunissant les deux univers de Dynasty Warriors et de Samuraï Warriors, où l’action prime sur tout autre chose. Mais qui dit cross-over dit forcément nombre important de personnages jouables, 120 dans notre cas. Tout ce beau monde se retrouve impliqué dans une grande guerre contre un horrible serpent à 8 têtes qui dévaste les royaumes du jeu. Les survivants trouvent alors une solution originale : voyager dans le temps afin de ressusciter de grands guerriers tombés aux champs d’honneur afin de former une grande armée invincible. Sauf qu’à partir de là, tout part en sucette et on retrouve Ayane de DOA, Ryu Hayabusa de Ninja Gaiden et même…Jeanne d’Arc ! Ces mêmes personnages pourront développer des liens sur les champs de bataille, qui permettront de débloquer de nouvelles attaques, entre autres. Un programme chargé, en espérant que ce troisième opus s’élève un peu au-dessus du niveau médiocre dans lequel s’est enfoncé la série. Disponible sur PS3 et 360 le 29 Mars 2012.

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.