All Your Creeps : la Guerre Froide 2

Oh un jeu Xbox Live Indie Games (prépare sa tronçonneuse), voyons voir… développé par Red Button Games ? Hum, ils en sont déjà à leur deuxième jeu… plutôt bon signe (range son arme). Alors nous voici donc en présence de All Your Creeps, un jeu d’action disponible sur la plate-forme de Microsoft, de moins en moins visible ces derniers temps d’ailleurs.

Prenant place dans le contexte de la Guerre Froide, le soft vous propose de choisir votre camps, entre les États-Unis et leur grand ennemi, l’URSS, à un instant critique du conflit : la conquête spatiale. Les russes s’apprêtent à lancer leur première fusée, et les USA veulent les en empêché par la force. A vous de voir la suite de l’histoire, seul ou avec 4 de vos amis. Un petit tower-defense assez marrant donc, qui nous change des 90% de daubes disponibles sur le XBLIG. Une version d’essai est disponible, pour deux joueurs.

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.