Rayman Origins officiellement annoncé sur PC !

Il aura pris son temps, au point qu’on n’y croyait franchement plus, mais la mascotte d’Ubisoft débarque bel et bien sur nos ordinateurs le 29 mars prochain exactement. L’occasion pour le dernier bébé de Michel Ancel et toute son équipe de faire quelques ventes supplémentaires (et méritées vu l’excellence du jeu sur consoles).

L’originalité de cette version PC c’est qu’en l’achetant en ligne sur l’Ubishop (à 29,99 €), vous obtiendrez une copie de Rayman 2 (qui est décidément proposé à toutes les sauces). Amis Pcistes qui avez su patienter, faites-vous plaisir !

no images were found

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

6 pensées sur “Rayman Origins officiellement annoncé sur PC !

  • 26/01/2012 à 22:50
    Permalink

    Super ! J’espere que les joueurs ne telechargeront pas ce jeu, parceque les ventes ont été moyennes sur consoles, et ce jeu merite mieux que ca. D’autant que pour une fois, Ubisoft ne bride pas le jeu avec des DRM comme à son habitude. Bref, bonne nouvelle

    Répondre
  • 26/01/2012 à 22:51
    Permalink

    EDIT : Je me suis relu et c’est incompréhensible ahah.

    J’espere que les joueurs ne telechargeront pas ce jeu illegalement. :-p

    Répondre
  • Skywilly
    26/01/2012 à 23:01
    Permalink

    TU as bien raison. Normalement ça devrait aller, le prix est très honnête qui-plus-est !

    Répondre
  • Crim
    26/01/2012 à 23:07
    Permalink

    Il a dépassé le million grâce à noël il me semble.

    Par contre toujours pas de multi online…

    Répondre
  • David Kuhmel
    27/01/2012 à 23:33
    Permalink

    Dommage qu’ils attendent juste de voir les ventes consoles, et ensuite en fonction, le vendre sur PC. Ca fait genre allez on l’avait pas prévu pour mais comme les ventes sont moyennes, on vous en donne a bouffer !!!

    Heureusement que le jeu est bon ! Quoi que pour moi il n’a de Rayman que le nom, rien a voir avec les originaux de l’époque (du moins le 1 quoi… oui, vieux de la veille Inside :).

    Oui je sais, je suis aigri et jaloux, juste dégouté que maintenant on te refourgue des trucs sur PC bien longtemps après (et encore quand c prévu) ou du moins selon les ventes, allez les ptis bouffons PC, mangez-en !

    Bon j’arrête, la faute à une journée plutôt pénible :/ Vraiment content qu’il arrive sur nos machines.

    (Hey Ubi, oublis pas le Ubi Framework, que tu devais fournir gratuitement pour les développeurs et autres passionnés)

    Répondre
  • Crim
    28/01/2012 à 00:06
    Permalink

    Ubi montre qu’il préfère vendre sur console, sinon leur grosses licence n’arriverai pas 4 mois après sur PC. Et il vaut mieux pas les attaquer sur Uplay. Et oui, le Ubi Framework sera surement la meilleur chose qu’il est fait depuis longtemps.

    Répondre

Laisser un commentaire