Une démo jouable pour King Arthur II

Malgré son univers légèrement paranormal et ses graphismes certes pas à la pointe, mais tout de même très étonnant pour un jeu de stratégie, le King Arthur II de Paradox et Neocore Games est très attendu par une horde de fans enragés et prêts à tout pour enfin jouer à un vrai STR difficile et passionnant.

Bonne nouvelle pour eux : une démo jouable est désormais disponible et permet de s’essayer une petite heure à ce titre toujours prévu pour demain, 27 janvier, sur tous les bons sites et plateformes de téléchargement et dans vos boutiques import les mieux fournies. Aussi, tous ceux achetant le jeu en ligne avant demain auront le droit à un chapitre prologue gratuit. Même les curieux devraient lancer cette démo jouable, ne serait-ce que pour ne pas passer à côté d’un genre très peu représenté et pourtant plein de promesses !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Une pensée sur “Une démo jouable pour King Arthur II

Laisser un commentaire