Clay Jam : la pâte à modeler se rebelle sur iOS !

Des petits talents, de grandes idées, vous connaissez la chanson… Les petits gars de Fat Pebble nous présentent leur prochain jeu, Clay Jam en images et vidéo. Des médias qui certes, suffisent à expliquer le concept. Mais malgré tout, je ne peux m’empêcher de vous le décrire. En clair : les développeurs ont conçu des êtres monstrueux en pâte à modeler et les font évoluer dans un univers en 3D. Vous contrôlez alors une boule et roulez de plus en plus vite, dans le but d’écraser toujours plus de choses. Plus vous en écrasez, plus vous grossissez et donc, plus vous pouvez terrasser de choses auparavant impossible à “assimiler” de par leur taille. Vous l’aurez compris, Clay Jam est très inspiré de Katamari Damacy.

Le jeu est prévu pour le mois de février prochain (sans précisions) et promet énormément, il faut bien l’avouer. La vidéo de gameplay ci-dessous est particulièrement adorable et l’aspect technique est passionnant. On surveille cela avec beaucoup d’intérêt !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire