The Binding of Isaac : photos et contenu de la version boite

C’est le site VG247 qui a eu la primeur de l’information, que nous reprenons ici sans nous en attribuer pour autant les honneurs. Le jeu d’Edmund Mcmillen ne cesse de prendre de l’importance dans le monde pourtant si complexe du jeu vidéo et c’est donc avec une certaine curiosité que les réfractaires au dématérialisé pourront s’acheter très bientôt une version boite de The Binding of Isaac.

Au programme : de l’artwork à n’en plus finir tout autour du packaging, un “journal des développeurs” de 40 pages, l’OST du jeu et un poster collector. En plus du jeu gravé sur la galette, totalement sans DRM (une bonne chose !), une clé Steam cadeau sera proposée histoire de faire plaisir à l’un de vos amis. Tout cela pour un petit prix encore non communiqué, mais qui ne devrait plus tarder à faire parler de lui…

Source : VG247.com

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

3 pensées sur “The Binding of Isaac : photos et contenu de la version boite

Laisser un commentaire