Hungry Giraffe : un Minis glouton !

La gamme Minis des consoles PlayStation semble prendre de plus en plus d’importance au sein des joueurs. Certaines petites perles s’y réfugient et les développeurs de Laughing Jackal sont parmi ceux qu’il faut surveiller le plus attentivement. Nous vous en reparlerons très bientôt, mais pour l’instant, contentons-nous de vous présenter leur prochain jeu : Hungry Giraffe.

Ce titre prévu pour le 15 février prochain sur le PlayStation Network, le 1er février pour les membres PlayStation Plus, au prix conseillé de 3,49 €, nous proposera de contrôler le cou/la tête d’une girafe affamée qui va devoir se plier à l’écran pour avaler un maximum d’aliments. Attention cependant aux piments, énervant votre girafe alors toute rouge, corsant le jeu et son gampelay ! Le jeu a l’air franchement très simple mais aussi amusant, surtout grâce à des graphismes étonnants. À découvrir ci-dessous, en images et vidéo…

 

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire