Mutant Mudds : l’hommage à l’ère 8-bits !

Vous vouez un véritable culte aux pixels ? Vous n’avez jamais quitté l’époque de la NES ? Alors j’ai quelque chose pour vous, Mutant Mudds pour être précis. Non seulement ce soft est un véritable hommage aux jeux de l’époque 8-Bits, mais en plus il constitue une excellent raison pour les plus jeunes de découvrir d’où ils viennent.

Disponible sur le service de téléchargement en ligne de la 3DS (mais seulement aux US), Mutant Mudds nous propose de suivre les aventure de Max, un jeune garçon aspiré dans une dimension des plus étrange. Le tout aurait pu être un classique jeu d’aventure, si le gameplay ne possédait pas un petit ajout sympathique : celui de passer à volonté du premier au deuxième plan, à l’aide d’un jet-pack. Vous imaginez facilement le nombre de possibilités offertes en terme de jouabilité, en comptant l’effet 3D de la console. La durée de vie semble également être au rendez-vous, avec près de 40 niveaux, sans compter les secrets, et une tonne d’objets à récupérer. Disponible pour 8,99$.

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.