Retro City Rampage : nouveau trailer

En attendant une grande annonce à venir, le 20 février exactement et portant sans aucun doute sur le portage du jeu sur plusieurs plateformes, Retro City Rampage se montre en une toute nouvelle bande annonce. Puisque c’est la première fois qu’on vous parle du jeu sur Game Side Story, une piqure de rappel s’impose.

Retro City Rampage est un Grand Theft Auto-like créé par Brian Provinciano. Le but ? Parodier en 8 bits une multitude de références populaires et geek dans un monde libre. Ce jeu d’action surboosté, très humoristique, était au préalable prévu exclusivement sur le WiiWare de Nintendo. Puis en voyant l’état de ce service, lamentablement oublié par les acheteurs de Nintendo Wii,  Brian Prinviciano a décidé de passer au Xbox Live Arcade. Depuis, plus aucune nouvelle… Jusqu’au 20 février prochain ? Espérons !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire