L’Oeil Noir se profile en vidéo…

Deadalic Entertainment et Deep Silver ne proposent pas grand-chose à se mettre sous la dent concernant ce nouveau jeu d’aventure. L’Oeil Noir : Les Chaînes de Satinav est encore assez mystérieux malgré une page officielle allemande et les quelques artworks dévoilés jusque ici. Heureusement, une très courte vidéo comportant quelques rapides phases de gameplay est désormais disponible ci-dessous.

Celle-ci annonce un jeu particulièrement sympathique et original visuellement. On nous promet un jeu entièrement en HD avec des énigmes complexes et une histoire “passionnante” selon les termes exacts du communiqué de presse. Elle nous racontera l’aventure du trappeur Geron qui se retrouve plongé dans un conflit destiné à casser la paix pourtant bien installée dans le royaume nordique d’Andergast. Sortie prévue pour mars !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire