Battleship : touché, coulé !

B5…touché…A6…raté pov’ nul ! Que celui ou celle qui ne s’est jamais retrouvé dans cette situation me lance un exemplaire de Batman Arkham City. Cette scène précédemment citée nous l’avons tous vécu, lors d’une partie de la bataille navale, soit sur papier ou avec le jeu électronique. Et bien figurez-vous que nous ne sommes pas sortis de l’auberge, puisque Double Helix développe en ce moment Battleship, un titre basé sur le film lui même tiré du célèbre jeu de société.

Cependant, vous vous doutez bien qu’un jeu basé sur ce principe et sortant sur différentes plates-formes (lisez la ligne sous le titre de la news pour savoir lesquelles) ne peut se contenter de représenter une grille à l’écran. C’est pour cela que le titre couple une simulation de batailles navales avec une phase d’action à la première personne, le tout dans un univers futuriste. L’intérêt sera de switcher entre les deux, afin de nettoyer les rivages pendant que votre flotte (transport, frégates, croiseurs) accomplit sa mission par exemple. Bref, tout un programme prévu pour le printemps prochain.

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.