Petit partenariat avec Gamoniac

Personnellement utilisateur du concept de l’échange de jeux depuis quelque temps maintenant, c’est avec une transparence totale que je vous informe de notre association (de façon très gentille, totalement indépendante et juste en échanges de bons procédés comme le montre la petite bannière ci-contre) avec l’excellent site Gamoniac. L’occasion de vous dire en quoi ce site est excellent, sans que ce soit pour autant de la publicité mensongère.

Vous achetez un jeu à un tarif subventionné, autour de 35 €. Vous le recevez, vous y jouez puis vous en avez assez. Alors, vous pouvez l’échanger contre un autre parmi le catalogue toujours remis à jour du site. L’intérêt est double : déjà, vous jouez plus. Si comme moi vous ne supportez pas de passer à côté d’un jeu sous prétexte que vous n’avez pas l’argent, alors c’est un bon plan. Le second intérêt, je viens un peu de vous le spoiler, c’est l’économie. Gamoniac fonctionne avec un système d’abonnement mensuel, d’un ou plusieurs jeux prêtés, de façon régulière (1 par mois par exemple ?) ou illimitée. Bref, c’est assez libre et très professionnel.

Le but de notre partenariat ? Vous proposer une belle alternative pour payer vos “gros” jeux moins cher et ainsi, garder votre argent pour les indépendants que vous aimez. Mine de rien, cela à son importance et pour les gens n’ayant pas forcément des moyens colossaux, pour des étudiants par exemple, c’est une véritable aubaine.

Ce partenariat n’est cependant pas à sens unique et nous a aussi permis de découvrir d’autres sites internet très originaux et pleins d’idées. Geeknchips.Fr tout d’abord, qui vous permet d’acheter et vendre tout votre high-tech en un clin d’oeil. Ce site est prometteur est, on l’espère, voué à devenir une référence avec ses rubriques spécialisées et donc plus simples à parcourir. Enfin, plus original, PS4fanatics.fr traite de toute l’actualité de la future console de Sony ce qui permet de trier un peu l’information concernant ce futur hardware que beaucoup attendent avec impatience. En clair, comme toujours, l’échange de bonnes adresses est une aubaine pour tout le monde et en voici une nouvelle preuve. Actualisez vos favoris !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire