Du multijoueur pour Little Racers STREET

Il y a des jours comme cela ou le sort vous joue un mauvais tour. Par exemple, quand vous terminez l’écriture du test d’un jeu de course Xbox Live Indie Games de Milkstone Studios et que vous finissez par un point négatif particulier : l’absence de multijoueur, pour qu’ensuite vous receviez un communiqué vous signalant la venue de celui-ci dans une prochaine update. Test à réécrire, merci beaucoup !

Néanmoins, c’est une très bonne nouvelle : Little Racers STREET va donc pouvoir être joué dès aujourd’hui en multijoueur sur le Xbox Live pour simplement 80 Microsoft Points. Ce jeu de course “vue de haut” très sympathique visuellement a aussi beaucoup de bonnes heures d’amusement à vous offrir si vous êtes fans du genre. Loin de moi l’idée de vous spoiler le test à venir, mais un conseil : claquez un petit euro dans ce titre, vous ne le regretterez pas.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire