Game Dev Party : Seconde édition pour Lyon

Du 23 au 25 mars 2012, créez votre propre jeu vidéo en un seul week-end ! C’est en tous les cas ce que vous proposent les organisateurs de cette seconde Game Dev Party se déroulant à Lyon, à l’Atelier des Médias. Si vous êtes un passionné de jeu vidéo, un graphique, un développeur, un scénariste, un game designer ou bien d’autres choses encore, vous pouvez donc prendre note des dates et débarquer dans ce beau lieu avec une seule volonté : vous amuser à créer.

Tout au long du week-end, les participants auront le temps de concevoir et peaufiner leur bébé. Le dimanche soir, les jeux sont “terminés” et mis en ligne pour être joués par quiconque. La critique viendra de toute part, pour toujours plus d’amélioration, de sensations, d’évolutions de méthodes de travail. Une bonne occasion, somme toute, de débuter dans le milieu, de savoir quelles sont nos forces et nos faiblesses ou même de confirmer notre ou nos talent(s). Bref, la Game Dev Party, c’est un rendez-vous incontournable pour quiconque souhaite créer et partager ses idées. Rendez-vous est pris ? Pour vous inscrire, c’est par ici !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire