Legends of Pegasus sort de l’ombre…

C’est en moins d’une dizaine d’images que Kalypso Media lève le voile sur son prochain jeu de batailles spatiales, nommé Legends of Pegasus. Au programme, on nous annonce une histoire solo complète avec un mélange de jeu de stratégie en temps réel et en tour par tour pour toujours plus d’efficacité.

Entièrement en 3D, le jeu proposera aussi trois races et douze factions jouables dans un univers particulièrement dramatique. Au 23e siècle, l’homme entreprend de conquérir les étoiles et de nouvelles découvertes, des premiers contacts, se réalisent alors. Mais c’était sans compte sur les mauvaises surprises qui viennent mettre à mal l’humanité tout entière… Legends of Pegasus proposera aussi un mode multijoueur très complet, proposant du jeu en ligne, mais aussi en réseau local, avec des intelligences artificielles sélectionnables si besoin est. Sortie prévue en juin 2012, si tout va bien !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire