Humble Bundle… Mojam ?

Ne partez pas, ne croyez pas à un énième bundle de jeux indépendants. L’Humble Bundle Mojam est bien plus original dans son idée ! Lors de ce week-end du 17 au 19 février, toute l’équipe de Mojang va s’amuser à créer un seul jeu en 60 heures. Cette création sera basée sur plusieurs thèmes, choisis par les joueurs (nous, donc) à l’aide de deux petits sondages sur le site officiel.

Cette idée franchement créative sera sponsorisée par l’équipe d’HumbleBundle.com et il sera donc proposé de donner de l’argent à cet événement. Une fois que vous aurez payé, vous aurez le droit au jeu complet dès dimanche soir lorsqu’il sera pleinement terminé. Tout l’argent récolté ira alors directement dans les caisses d’une oeuvre caritative. Plutôt chouette, non ? Le meilleur pour la fin : tout ce Mojam sera entièrement en direct en streaming, du début à la fin.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

2 pensées sur “Humble Bundle… Mojam ?

  • 16/02/2012 à 00:23
    Permalink

    J’aime beaucoup le concept. :)
    Et Jeb et Mollstam sont épiques !

    Seul petit regret : le choix du genre par les joueurs. L’initiative est sympathique, mais…
    (… les gens ont des goûts nazes :p)

    Bon, après, c’est surtout que j’aime ni le STR et le FPS. :p L’exploration de donjon, ceci dit, ça peut être intéressant, selon la manière dont c’est conçu.
    Heureusement qu’ils prennent aussi en compte l’entrée ayant reçu le moins de votes…
    … Ah mais flûte, j’aime pas non plus les Beat’m up ! T.T Ce que je peux être difficile, aussi…^^’
    (l’idée, c’est que plus personne ne vote pour le Shoot’em up :p)

    Bon, ce détail mis à part, je pense que je vais suivre un peu le développement. Pas 24/24, mais en jetant des coup d’œils plus ou moins réguliers… :) Ça risque d’être bien sympathique.

    Répondre

Laisser un commentaire