Concours de Mapping pour Nuclear Dawn

Ce très intéressant (mais un peu bancal) jeu de stratégie et FPS développé par InterWave n’a pas dit son dernier mot. Après être apparu dans un Indie Bundle à succès, Nuclear Dawn continue de faire parler de lui. Fort d’une communauté assez créative, le jeu se targue de proposer un puissant outil de création de carte pour le jeu. C’est pourquoi un concours est mis en place.

Deux mappeurs, parmi tous ceux qui s’inscriront au concours via ce lien, seront choisis et gagnerons 1000 $ (pour la première place) et 500 $ (pour la seconde). Cela vaut le coup de sortir le papier, le crayon et de se lancer dans une folle aventure créative avant de proposer tout cela en modélisation, non ? Si vous avez ne serait-ce qu’un peu de motivation et que la création de cartes est votre passion, voilà un bon moyen de vous faire une petite popularité gratuite. À afficher ensuite sur un C.V, franchement, ça le fait non ?

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire