Steam vient de caser la Vessel

Finaliste à l’Indie Game Challenge 2010 mais aussi à l’Independant Games Festival de la même année, attendu depuis deux ans maintenant et diaboliquement attirant, le jeu de réflexion/plateforme en 2,5D qu’est Vessel a désormais sa date de sortie officielle.

C’est donc le 1er mars prochain que Vessel, le jeu de Strange Loop Games, sera jouable sur la plateforme de téléchargement Steam mais aussi sur le site officiel. Les consoles auront elles aussi le droit à leur sortie dans les jours/semaines/mois à venir. Le but du jeu ? Vous contrôlez un personnage qui a l’étrange faculté, grâce à une machine de son invention, de contrôler tous les liquides se trouvant dans votre environnement. Avec cela, il sera donc demandé d’enchainer les puzzles pour arriver au terme d’un scénario encore tenu secret, mais qu’on est impatient de découvrir. Pour en savoir toujours plus, vous pouvez aller sur le blog des créateurs !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire