Tirage de couverture pour Ghost Recon : Future Soldier

Depuis l’incroyablement scriptée mais étonnante vidéo de la Conférence Ubi Soft à l’E3 2010, Ghost Recon : Future Soldier s’est franchement fait oublier. Mais pendant ce temps, les développeurs se sont amusés à tout améliorer et cette nouvelle vidéo ci-dessous nous montre beaucoup de filtres de lumière baveux, mais surtout de jolis graphismes qui font de l’effet.

L’éditeur en profite pour nous montrer le système de couverture, pas bien original, mais en tous les cas bien foutu, mais aussi les différentes animations qui là, par contre, sont un bonheur de détails et de réalisme. On notera la présence de “textes intégrés au jeu”, façon Splinter Cell : Conviction, une idée qui fera date chez Ubisoft ? En tous les cas, la mise en scène l’en remercie ! Sortie prévue pour 2012.

[youtube oAK8lxonStQ 640 390]

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire