Enfin une date fixe pour Pandora’s Tower en Europe !

C’est donc le 13 avril prochain que ce nouveau jeu de rôle japonais, développé par Nintendo et qui s’est largement fait attendre, débarquera dans nos contrées. Après Xenoblade et bientôt The Last Story, Nintendo continue de nous faire plaisir (un peu tardivement, mais qu’importe) en ramenant ses meilleurs crus japonais chez nous.

Pandora’s Tower est l’histoire tragique d’Aeron, un soldat qui combat les forces du mal pour sa belle Elena. La jeune fille est maudite et semble se transformer en une horrible créature. Il n’y a qu’en se faisait maître des différentes tours d’une forteresse mystérieuse qu’Aeron pourra sauver sa dulcinée. Il faudra alors récupérer de la chair de monstres battus auparavant, pour la ramener à Elena qui verra sa transformation ralentir quelque peu. Entre combats et aller-retour au sauvetage de la jeune fille, le joueur n’aura pas une seule seconde de répit !

Plusieurs fins seront au rendez-vous, heureuses ou non. 13 donjons sont annoncés avec des musiques classiques connues telles que du Verdi ou du Tchaikovsky. Vivement.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire