BulkyPix dévoile Kung-Fu Rabbit

Vous aimez les lapins malgré la preuve évidente qu’ils ne viennent que pour nous conquérir ? (Si vous ne le savez pas encore, plongez-vous dans Monty Python : Sacréé Graal) Alors ce nouveau titre de BulkyPix vous est complètement destiné. Il met en scène un lapin dans un encore mystérieux scénario ou il s’agira de faire du Kung-Fu, comme son nom l’indique, de glisser sur les murs et de sauter de plateformes en plateformes avec une certaine agilité.

Destiné à l’AppStore avant tout, Kung-Fu Rabbit proposera tout de même 70 niveaux et 2 modes de difficulté en plus d’une multitudes d’objets venus déguiser votre lapin qui n’en demandait peut-être pas tant. Un support iCade sera aussi proposé. On vous en reparle dès que possible ! En attendant, vidéo et images vous attendent ci-dessous…

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire