Tomes of Mephistopheles : explorer un donjon et mourrir

Allez hop ! On se sort les doigts des fesses, on vire les jeux trop faciles et on retourne à la bonne vieille époque des titres difficiles et exigeants envers le joueur. Préparez votre équipement, et rendez-vous dans le donjon de Tomes of Mephistopheles, un soft PC développé par Kot-in-Action.

Autant être franc : je ne connais pas l’histoire, ou du moins à peine. Il serait question du seigneur du Mal, Mephistopheles, qui avant d’être emprisonné pour l’éternité aurait écrit toutes ses connaissances maléfiques dans différents tomes. Ces objets de toutes les convoitises représentant un danger trop important, il vous incombe de les détruire. Cependant, pour cela il faudra explorer le profondeur d’un sombre donjon et affronter une armée de monstres sanguinaires. Bref, un bon petit dungeon-crawler en vue FPS qui ne peut faire que du bien aux p’tits jeunes ! Ouais, enfin pas avant un moment, le soft n’étant qu’en phase Alpha pour l’instant…

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.