Fuel Overdose veut sortir !

Le jeu d’Action-Racing développé par nos amis d’I-Friqiya est prévu de longue date et reviens d’un long silence radio. Sauf que c’était le calme avant la tempête, à en croire ce qui arrive désormais : une sortie du jeu prévue pour ce printemps sur PlayStation Network. Une version PC est aussi en projet.

Rappelons d’ailleurs, pour ceux qui auraient raté les précédentes news, que Fuel Overdose est un jeu d’action au volant d’une voiture qui pourra s’upgrader d’armes, d’un grappin, de détonateurs et autres joyeusetés pour détruire ses adversaires. Un système de gestion des ressources vient donner un peu de tactique au joueur en plus d’une jauge de Super et d’Ultra tout droit venue d’un jeu de baston. Tout cela dans un jeu de course survitaminé donc, qu’on a bien hâte de prendre en main. Pour patienter, un journal des développeurs est en ligne et surtout, de nouveaux screenshots sont à découvrir ci-dessous.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire