Nioki Adventure se dévoile en images…

Le nouveau studio français Bidogames, composé de seulement deux personnes, nous annonce son tout premier titre, le bien nommé Nioki Adventure, en deux images seulement.

L’occasion de découvrir un jeu en 2D très inspiré des blocs “à la Minecraft” qui font fureur cette dernière année, avec un esprit de “Terraria-like” totalement assumé par ces créateurs. Il faudra explorer, construire et affronter des mobs tout cela en solo comme en multijoueur. La différence c’est qu’ici, les graphismes sont tout en HD et donc forcément encore plus attirant et grand public. Avouons-le : c’est magnifique.

Un léger aspect RPG sera aussi au menu avec un arbre de compétence ce qui, on l’espère, devrait apporter un peu de finesse dans les discussions d’une communauté qui devrait se créer au fur et à mesure du développement sur le site officiel que nous vous invitons dès maintenant à garder dans vos favoris. N’hésitez pas à vous y rendre !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire