Hell Yeah : le nouveau jeu d’Arkedo Studios

On vous l’a déjà dit, mais Arkedo, c’est un groupe d’indépendants qui sont passés de tout petits jeux Nintendo DS adorables à de surprenants titres à 1€ sur le Xbox Live Indie Games et qui maintenant, s’achètent des maisons pour développeurs des jeux dans un endroit luxurieux et plein d’inspiration. En attendant, on n’avait aucune nouvelle de leur prochain titre… Jusqu’aujourd’hui.

Hell Yeah ! Wrath of the Dead Rabbit nous raconte l’histoire loufoque de Ash, un lapin à la combinaison Shotgun + Tronconneuse absolument pas inspirée d’Evil Dead (cela se saurait) qui va devoir terrasser Fat Rabbit. Les lapins maléfiques sont donc encore au rendez-vous, les Monty Python avaient raison. Le jeu sortira cette année chez Sega sur PlayStation Nework, Xbox Live Arcade et PC. Le premier trailer est disponible ci-dessous…

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire