Crazy Hedgy sur iPad 3 en vidéo

Le secret de polichinelle qui sera annoncé ce soir, à 19h, lors du Keynote d’Apple, est dévoilé par les développeurs de Cybertime a qui l’on doit le sympathique Crazy Hedgy sorti sur l’AppStore.

L’occasion pour eux de montrer toutes les modifications apportées à cette version iPad 3 assez bluffante puisqu’elle propose une gestion du vent et des textures qui réagissent en fonction. Regardez surtout l’herbe et les effets de lumières dans la vidéo ci-dessous : impressionnant pour une tablette qui, il y a encore moins de trois, peinaient à afficher des FPS fluides. Une jolie prouesse.

On espère tout de même pour les fans d’Apple que cela ne sera pas la seule chose apportée par l’iPad 3. Croisons les doigts pour eux. Pendant ce temps, Crazy Hedgy s’est vendu à plus de 300.000 exemplaires… Sympa pour un simple petite plateformer de plus !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire