MetaGolf en Public Beta

Si vous aimez ce sport des plus ennuyants à regarder, mais incroyable de précision et de prestance lorsqu’il est bien joué, alors le jeu de Michaël Lievens devrait vous intéresser.

On vous en avait déjà parlé lors de son annonce, mais désormais, c’est la Public Beta qui est à l’honneur. On peut ainsi s’essayer à ce jeu très original ou il s’agit de jouer avec la gravité dans un parcours de golf plus ou moins logique et plein d’inventivité. Jouable jusqu’à quatre, MetaGolf se propose en Beta sur Windows, Mac OS et Linux.

Pour ceux qui tomberont amoureux du jeu, une bonne nouvelle est de la partie : MetalGolf est aussi en vente en “Pay What you Want” avec un minimum de 2,3 €. Les heureux acheteurs obtiendront une licence pour la version complète à venir qui sera, évidemment, un peu plus chère une fois sortie. On vous laisse avec une petite vidéo technique très explicative.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire