Tribes : Ascend se montre en parodie…

Parler de Tribes comme d’un MMO Free to Play fait très bizarre au vieux joueur que je suis. Tribes : Ascend est un shoot à plusieurs, totalement gratuit, qui s’annonce aujourd’hui en une belle vidéo amusante !

Vous vous rappelez de ce ralenti magnifique sur l’excellent trailer “à l’envers” de Dead Island ? C’est celui-ci que les développeurs de Tribes : Ascend, Hi-Rez (Global Agenda), parodient à outrance dans cette vidéo ci-dessous, nous montrant ce qu’il se passe quand on ne va pas assez vite en pleine partie de Capture de Drapeau. C’est surtout l’occasion pour eux de nous en montrer toujours davantage avec un petit montage très dynamique de séquences de gameplay pour clôturer cette vidéo.

Tribes : Ascend sortira le 12 avril en Free to Play sur PC et ne devrait pas passer inaperçu. On essaiera de vous en reparler.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire