BattleBlock Theater expliqué en 60 minutes

C’est le Magazine Xbox Officiel américain qui a eu le privilège de s’essayer avant tout le monde au prochain jeu de The Behemoth (Alien Hominid, Castle Crashers) et pour l’occasion, ils en ont même fait une vidéo !

C’est qu’ils sont gentils, les magazines officiels, quand il s’agit de vendre un jeu du constructeur principal. Néanmoins, c’est avec toute la bonne conscience du monde que l’auteur de cette vidéo s’amuse avec les développeurs du jeu, Aaron Jugjohann et Ian Moreno, tout au long de cette belle mise en avant d’un gameplay à mi-chemin entre Block That Matter et Splosion Man. Un beau programme, assez passionnant et qui effectivement, une fois vu pendant plus de dix minutes, se fait désormais très attendre. Sortie prévue cette année, pour quand le jeu sera terminé, exclusivement sur Xbox 360…

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire