Nouveau Bundle : Indie Facekick… à éviter ?

C’est avec une vidéo sur fond d’electro franchement moche que GATT met en ligne l’Indie Facekick, un tout nouveau bundle qui prouve qu’on atteint les limites du potable.

Il est composé de Greed : Black Border, Runespell : Overture (sympathique mais déja présent dans un précédent bundle), Dead Horde, Avencast : Rise of the Mage, PAM : Post Apocalyptic Mayhem, Booster Trooper, Still Life 2 et Sol Survivor. En gros, vous l’aurez vite compris si vous connaissez au moins la moitié de ces jeux, nous sommes loin de la qualité d’un Humble Indie Bundle. On est même bien plus bas. Dead Horde, par exemple, est une atrocité dont nous vous parlions encore il y a peu de temps.

Reste que pour ces 8 jeux, les créateurs de ce Bundle ne vous demandent pas grand-chose. Vous pouvez les précommander pour 8$ et même obtenir un t-shirt pour 16 $. M’enfin bon, faut quand même être très motivé…

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire