Quelques voix pour Lollipop Chainsaw

Si vous avez toujours rêvé de voir Lex Luthor dans le rôle du petit ami d’une pompom-girl armée d’une tronçonneuse pendant une invasion zombie… Il faudrait vite aller voir un spécialiste.

Je vous ai dit que le petit ami en question n’était qu’une tête sans corps ? Dévoré par des zombies, Nick doit survivre dans cet état, accroché à la ceinture de sa dulcinée comme un banal trousseau de clés. Il sera joué vocalement par Michael Rosenbaum, le chauve ennemi de Superman dans la série Smallville.

Notre héroïne, Juliet Starling, sera quant à elle doublée par Tara Strong, déjà responsable de l’excellent doublage d’Harley Quinn dans les deux derniers jeux Batman de Warner (le même éditeur). Aussi, Linda Cardelleni (Freaks and Geeks) sera Cordelia, Gregg Henry (24) sera le père de Juliet et le musicien Jimmy Urine (Mindless Self Indulgence) jouera le déjanté Zed.

Le reste du casting vocal et de cours extraits de sessions de travail sont à découvrir dans cette vidéo ci-dessous, entièrement sous-titrée en français pour les anglophobes !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Une pensée sur “Quelques voix pour Lollipop Chainsaw

  • 15/03/2012 à 08:58
    Permalink

    Ho purée, Shawnee Smith de “The Blob” !!!!!!!!!! (bon elle a joué dans d’autres trucs depuis mais pour moi ça restera toujours The Blob! :D ) Ca me donne envie de me remettre le film, tiens! :D Que des voix connues, c’est sympa de les voir bosser!
    J’adore, c’est comme dans les bonus des Futurama, il y a toujours des séances de doublages filmées, c’est trop marrant de les voir se taper des barres de rire et s’éclater à doubler des bêtises!

    Répondre

Laisser un commentaire