Real Steel : 7 DLC mais pas d’Hugh Jackman…

Désolé les filles, ce n’est pas pour cette fois. Surtout portée sur les combats de robots du film sorti l’année dernière, l’adaptation de Real Steel en jeu vidéo nous propose un énième contenu supplémentaire.

Après déjà six packs de pièces de robots en tout genre, nous permettant de créer des gladiateurs de ferraille toujours plus originaux les uns que les autres, Yuke’s nous annonce la venue d’une septième pack dès aujourd’hui, disponible sur le Xbox Live et le PlayStation Network. Vendu respectivement à 800 Microsoft points ou 7,99 €, celui-ci ne vient pas forcément relever le niveau du jeu. Qu’on se le dise, malheureusement…

On retiendra tout de même l’ajout bienvenu de Gordias et Rampage, deux robots du film qui font donc finalement leur apparition dans le jeu officiel. S’en suivent quelques mouvements supplémentaires, histoire de donner un sens au prix un peu élevé de ce pack.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire