Brian Fargo a les finances pour Wasteland 2

Connu pour être un des pionniers du jeu de rôle vidéoludique, le premier Wasteland de Brian Fargo reste une vraie oeuvre culte pour beaucoup. Grâce à Kickstarter, il aura une suite.

C’est avec une vidéo hilarante, cassant un peu de sucre sur le dos des gros éditeurs véreux et au passage, sur Fallout 3, que Brian Fargo rappelle de façon subtile que Wasteland a inspiré Fallout et bien d’autres jeux du genre. C’est donc avec beaucoup d’intérêt que les fans se sont précipités sur ce Kickstarter fixé à 900,000 $. Une somme récoltée… en moins de 48 heures.

Une belle nouvelle pour un jeu du coup développé par InXile Entertainment (Choplifter HD) qui semble le mériter largement et s’annonce plus que prometteur sur le papier. Maintenant, il va falloir attendre le 17 avril (date de fin du financement Kickstarter) pour en savoir davantage. Le jeu est quant à lui prévu, pour l’instant, en octobre 2013. Patience…

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire