Pitch My Game : venez y présenter votre projet !

Un nouvel événement se créé en France et promet énormément. Et si tous les créateurs en herbe venaient présenter leur jeu dans un même espace, la même soirée ? C’est le pari fou de Pitch My Game !

Cela se déroulera chez ISART Digital, l’école de jeux vidéo désormais assez réputée pour qu’il ne soit plus nécessaire de le préciser. N’importe qui peut venir, du moment qu’il est créateur ou tout simplement fan de jeux vidéo. L’indépendant sera alors bien mis en avant puisque les organisateurs de l’événement font ce pari fou d’enregistrer plusieurs jeux à présenter le temps de cette soirée, parmi tous ceux qui leurs seront proposés sur leur site officiel.

Le but de tout cela ? Faire le lien entre créateur et joueur : les rencontres, le bon moment de découverte à passer et pourquoi pas, de nouvelles amitiés pleines de créativité pour les jours prochains ? Pitch My Game est un événement profondément humain et intelligent, à l’image de ces “petits” créateurs dont on ne parle que trop peu. Si vous habitez près de Paris et que vous avez envie de passer une bonne soirée, je sais où vous devriez aller le jeudi 12 avril 2012. Sortez les agendas !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire