Humble Bundle for Android remet le couvert

Le principe du Bundle est décidément une recette qui marche. Minoritaire dans un premier temps, ce type d’opérations est aujourd’hui décliné à toutes les sauces, si bien qu’au bout d’un moment nous avions frôlé l’overdose. Mais cette fois-ci c’est différent, puisque ce Bundle s’adresse en priorité aux détenteurs de machines tournant sous Android.

Bien sûr, vendre des jeux indépendants c’est bien, mais servir une bonne cause c’est mieux. C’est ainsi que nous apprenons que les fonds récoltés seront reversés à une association caritative, une façon de stimuler la générosité des gamers avec ce “you pay what you want”. Alors, qu’avons-nous au programme ? Et bien cinq jeux, à savoir : Canabalt, Zen Bound 2, Cogs et  Avadon : The Black Fortress. Puis Swords and Soldiers si vous dépensez plus de 6.29$. Du tout bon, surtout que ces jeux sont jouables sur PC, Mac et Linux. A l’heure où nous écrivons ces lignes, sachez que plus de 60 000 unités de Humble Bundle for Android 2 se sont écoulées.

 

3 pensées sur “Humble Bundle for Android remet le couvert

  • 21/03/2012 à 17:32
    Permalink

    Bonjour,

    Je voulais seulement vous signaler une petite coquille : EFF n’est pas un des jeux présents dans ce bundle, mais l’acronyme de The Electronic Frontier Foundation, une des associations soutenues par le projet.

    Répondre
  • 21/03/2012 à 20:22
    Permalink

    Quel idiot je fais, et dire que j’ai eu un doute ! Pour la peine, je vais recevoir des coups de fouet de Skywilly, habillé en cuir…*bave*

    Répondre

Laisser un commentaire