Many Worlds Theory : le puzzle, le vrai

Tous les vieux briscards vous le diront, les jeux d’aujourd’hui sont bien trop faciles. Il suffit de regarder les derniers FPS pour s’en convaincre, où l’énergie remonte automatiquement après que le héros se soit pris un chargeur entier de M-16 dans la tête. Mais heureusement pour vous, GSS va vous sortir de cette torpeur et vous proposer du défi !

Many Worlds Theory est le bébé de Leaping Turtle Games, un petit studio comme il en existe beaucoup. Cependant, cette petite structure semble nostalgique des puzzle-games bien ardus d’antan, au point d’un développer un. Mais attention hein, je vous parle d’un vrai jeu, pas d’un truc pour les fillettes, avec un concept simple et compliqué à la fois. Pour résumer, le joueur traverse une série de labyrinthes, et doit récolter des gemmes bleues  puis trouver la sortie. Cependant, pour arriver à ce but, il faudra jouer avec la gravité et éviter des pièges de plus en plus vicieux. Le jeu sera disponible sur PC, Mac et Linux.

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.