Epic Mickey : Suite promise, suite due

Mon jeu favori de l’année 2010 (et bien plus encore) aura enfin le droit à une vraie sortie multi-plateformes, une caméra potable et des graphismes moins baveux ! Mickey et Oswald sont de retour…

C’est dans un second jeu que l’équipe de Junction Point, supervisée par Warren Spector (Deus Ex, Thief) aura le droit de se proposer à tous les joueurs de presque toutes les plateformes. Nintendo Wii, Xbox 360 et PlayStation 3 accueilleront donc Epic Mickey : Le Retour des Héros à l’Automne prochain.

Désormais, Mickey est allié à Oswald et le jeu sera donc jouable en coopération. On retrouve le pinceau magique permettant de construire des objets ou de les dissoudre pour progresser dans les niveaux (ou juste pour s’amuser) quant à Oswald, il tient une télécommande permettant d’électrocuter les ennemis. Aussi, de nouveaux mondes en 2.5D basés sur des dessins animés existants feront leur apparition.

Pas mal d’éléments de comédie musicale, quelque chose d’assez habituel chez Disney, seront aussi de la partie. On ne sait pas encore exactement comment, mais on a hâte de le découvrir !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire