Cradle Song : la désolation au bout de la rue

Tiens, c’est la journée des genres sous-représentés aujourd’hui. Après le dungeon-crawler, nous voici en présence d’un graphic novel. Quoi ? Vous ne connaissez pas ? Pour résumé simplement, ce genre de jeux est essentiellement basé sur la narration, la transmission d’une histoire. Un peu à l’image d’un roman interactif.

Développé par Dischan, Cradle Song nous raconte un récit pour le moins tragique. Jugez plutôt. L’action prend place dans un monde en pleine désolation, abandonné de toutes formes de vie depuis des centaines d’années. Cependant, certaines personnes sont encore en vie, enfermées dans des réalités virtuelles. Le problème c’est qu’elles n’ont pas conscience de la situation, un peu à l’image de Matrix. Vous incarnez l’un d’eux, dotés de pouvoirs surnaturels dans son univers mais totalement impuissant dans la vraie vie. A vous donc d’explorer le monde, de faire des découvertes, et de télécharger la démo ici sur PC.

 

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.