Wheels of Destruction désormais daté

C’est à l’occasion du Spring Fever du PlayStation Network que les développeurs de ce furieux jeu de course et de baston par véhicules interposés s’annonce en détails, en prix et en date de sortie.

Gelid Games est bien content de pouvoir nous annoncer la venue très prochaine de Wheels of Destruction sur le PlayStation Network. Désormais prévu pour le 3 avril au tarif de 9,99 € (et deux euros de moins pour les membres PlayStation Plus), le jeu fera office de représentant du Spring Fever de PlayStation, annonçant le bon temps (et les bons jeux ?) avec, on l’espère, une certaine efficacité.

Avec ces combats en arènes, sous un Unreal Engine particulièrement attrayant visuellement, Wheels of Destruction proposera quatre classes de voitures : Scout, Heavy, Assassin et Solider. Chacune aura ses qualités, ses défauts et viendra mettre un peu d’ordre et de stratégie dans ces affrontements multijoueurs qui s’annoncent pétaradants. On vous en reparle dès que possible !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire