Dungeon Blitz : baston dans votre navigateur !

Voleur, Paladin et Mage se sont donné rendez-vous dans ce tout nouveau Free to Play sous navigateur, en animations flash 2D pleines de potentiel.

Créé par Blue Mammoth Games, dont c’est le premier jeu, Dungeon Blitz vous propose de partir à l’aventure dans un scénario assez classique, mais long, complet, aux multiples lieux à découvrir. En quelques minutes, vous créez votre personnage et lancez une partie. S’en suit alors un jeu d’action aux clics de souris frénétiques pour combattre, puis au clavier pour se déplacer.

Ayant surtout pour principal attrait son accessibilité et sa rapidité de prise en main, Dungeon Blitz tente de jouer dans la cour des grands avec une progression jonchée de micropaiements foncièrement pas nécessaires (pour l’instant) et un aspect social réduit à de simples discussions entre avatars lors des rencontres. Néanmoins, on dirait bien que cela fonctionne assez pour que le monde proposé ne soit absolument pas déserté par les joueurs ! On tentera de vous en reparler, si possible, dans quelques semaines…

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire