Sminis : bons pour la ferraille

Le snack-gaming, cette nouvelle pratique du 21ème siècle. D’essence essentiellement casual-gamer, les softs issus de ce mouvement se prêtent particulièrement bien à nos modes de vie nomades, et surtout au temps de plus en plus long passé dans les transports. Alors quand en plus le prix est ridiculement bas, il serait bête de ne pas craquer.

Proposé au prix ridicule de 0.99$ sur l’AppStore, Sminis est un énième Lemmings-like mettant en scène d’adorables petits robots. Mais comme chez Angry Rock Studios ils sont du genre plutôt sadiques, ils ont donc jugé marrant de mettre en place tout un tas de pièges mortels sur votre chemin. Évidemment, tout ceci est fait dans un seul but : vous gêner dans l’accomplissement de votre mission, qui est de conduire d’un point A à un point B nos gentils amis. Un p’tit jeu sympathique, disponible sur iPhone et iPad.

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.