Lumberjack : dans tes dents Eva Joly !

L’écologie, c’est tendance, et malheur à celui qui gaspille. J’en veux pour preuve ma dernière mésaventure qui m’est arrivée à la rédac’, quand j’ai utilisé toute une ramette de papier et que notre Skywilly national m’a sauté dessus, toutes griffes dehors, me débitant un discours sur la déforestation. Il ne lui manquait plus qu’une grosse paire de lunettes rouges pour ressembler à Eva Joly. D’ailleurs, la news qui va suivre fera de moi l’ennemi public n°1 chez tous les écologistes français.

Dans Lumberjack, nous incarnons un héros assez peu commun dans les jeux-vidéo, à savoir un bûcheron. Mais attention hein, un vrai bûcheron de compétition, avec la grosse barbe et la belle chemise rouge. Notre brave homme vivait sa petite existence en plein cœur de la forêt, quand les vils développeurs de Bytown ont décidé de lui faire sauter une durite et de le rendre fou de vengeance. A partir de ce moment-là, Bob (oui je le nomme ainsi) déchira sa carte du parti Les Verts, empoigna son instrument de travail et se mit à couper en deux tous ceux qui croisent son chemin : ours, loups, hérissons, guerriers, etc…Vous l’aurez compris, ce titre est un petit beat’em all en 2D qui ne se prend pas du tout au sérieux, et qui cerise sur le gâteau, est jouable jusqu’à quatre joueurs en simultané. Disponible sur le XBLIG pour 80 petits points.

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.