Go Home Dinosaurs : pas touche à mon steak !

Diantre, les dinosaures ont la côte ces derniers temps sur GSS. Après ORION Dino Beatdown hier, voici-t-il pas que nos amis préhistoriques remettent le couvert avec Go Home Dinosaurs. Et croyez-moi, l’expression est particulièrement bien adaptée à la situation. Voici pourquoi.

L’été approche à grands pas, et avec lui son lot de barbecues et autres apéros interminables au clair de Lune. Mais comme vous ne le savez que trop bien, ce genre de festivités attire une multitude de nuisibles : insectes, mouches, araignées, dinosaures, etc…Et oui, des dinos, c’est d’ailleurs le principe de ce jeu développé par Fire Hose Games. Vous, pauvres vacanciers, devraient défendre votre assiette des crocs de T-Rex, Ptérodactyles et autres Stégosaures affamés. Ça change de la petite guêpe à sa maman qu’on écrase à coups de tapette. Disponible cet été sur le Google Chrome Store.

2 pensées sur “Go Home Dinosaurs : pas touche à mon steak !

  • 03/04/2012 à 10:55
    Permalink

    T.T.T depuis quand une araignée, c’est un nuisible?!! :P :D J’aime beaucoup la tronche des dinos!

    Répondre
  • 03/04/2012 à 17:54
    Permalink

    J’adore les araignées également ne t’en fais pas ;) Sinon, j’aime aussi ce principe de tower-defense, bien drôle et pas prise de tête.

    Répondre

Laisser un commentaire