Epic Mickey : Power of Illusion sur 3DS !

Vous rappelez-vous de Castle of Illusion Starring Mickey Mouse, sur Megadrive et Master System ? Sensiblement identiques dans leur level-design, ces deux jeux étaient différent, mais tout aussi enchanteurs visuellement. Et bien voici que sa suite spirituelle s’apprête à débarquer sur Nintendo 3DS.

Le monde de Wasteland accueille un nouvel ennemi : Mizrabel, la sorcière maléfique de “Castle of Illusion Starring Mickey Mouse”. Armée de son pinceau magique, la souris de Disney va devoir retrouver l’essence des personnages de l’univers des enfants, en visitant des mondes d’autres grands classiques : Peter Pan, la Petite Sirène, la Belle et la Bête, etc.

Warren Spector est derrière ce titre autant qu’avec Epic Mickey : le Retour des Héros. Il le considère réellement comme un hommage à un jeu qui “a révolutionné le jeu vidéo permettant aux joueurs d’endosser le rôle de Mickey Mouse dans une aventure à défilement horizontal composée d’environnements dynamiques”.

Le jeu est développé par DreamRift et Junction Point et est prévu pour l’automne prochain, exclusivement sur Nintendo 3DS donc…

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

4 pensées sur “Epic Mickey : Power of Illusion sur 3DS !

  • Chezmoa
    05/04/2012 à 10:13
    Permalink

    S’annonce t il aussi bon que ses frangins sur Mégadrive?

    Répondre
  • Ripper
    05/04/2012 à 19:43
    Permalink

    Voilà voilà, aurevoir Kid Icarus, le meilleur jeu de la 3DS est celui-ci.

    Répondre
  • 05/04/2012 à 20:56
    Permalink

    L’un de mes premiers achat sur la prochain version de la 3DS (quand elle verra le jour).

    Répondre
  • Skywilly
    05/04/2012 à 21:13
    Permalink

    Je vous jure que si je vais à une convention ou il y est, je me précipite dessus.

    Répondre

Laisser un commentaire